Pour les débutants de la science astronomique, il existe plusieurs télescopes pour débutant. Ces télescopes vont vous permettre de faire une observation plus approfondie du ciel et des étoiles. Il est donc mis à votre disposition une sélection des meilleurs télescopes pour débutant afin de vous faciliter la tâche. Quel est le meilleur télescope pour un débutant dans la science astronomique ? Découvrez dans la suite de cet article ces télescopes.
Skywatcher Mercury-707 AZ2 & National Geographic 9062000
Au nombre des meilleurs télescopes astronomiques pour les débutants disponibles sur le marché aujourd’hui, l’on retrouve le télescope Skywatcher Mercury-707 AZ2 qui est parfaitement adapté aux débutants. Ce télescope d’astronomie est équipé d’un filtre réflecteur qui le rend confortable à utiliser.
Il dispose d’une monture azimutale qui ne nécessite pas assez de réglages pour permettre l’observation du ciel. Skywatcher Mercury-707 AZ2 peut être utilisé pour découvrir la lune ainsi que plusieurs autres planètes. Il n’est pas uniquement réservé à l’espace, vous pouvez également l’utiliser pour observer la nature.
Le télescope National Geographic 9062000 est aussi l’un des meilleurs télescopes qui conviennent aux débutants, puisqu’il dispose d’une bonne lunette ainsi qu’une monture focale exeptionnelle. Ce télescope réfracteur est un modèle de 70 mm qui se pilote à l’aide d’un ordinateur qui l’accompagne.
Avec sa lunette oculaire astronomique, il permet aux passionnés de l’astronomie de découvrir un coin spécifique du ciel. De par sa monture azimutale, ce télescope est facile d’accès à un débutant. Il se plie facilement, ce qui vous permet de vous déplacer avec. Il est à un prix de 89,99 € chez Amazon. En tant que débutant, vous devez à tout prix prendre ce télescope.
Le Bresser Spica & le Celestron Astro Fi 90
Le Bresser Spica est le meilleur télescope d’observation astronomique pour débutant qui s’utilise la nuit pour observer les planètes ainsi que la lune et dans la journée pour profiter de la faune sauvage. Ce télescope est équipé de miroirs et affiche une distance focale de 1000 mm malgré la longueur de son tube. Cela est possible grâce à la présence d’un système catadioptrique.
Il offre une ouverture sur les planètes grâce à sa monture équatoriale. Elle utilise l’énergie solaire comme source d’alimentation et a une lentille oculaire de grossissement de bonne qualité. Le filtre solaire à ouverture est d’une qualité supérieure. Ce télescope est disponible chez Amazon à un prix de 790,63 €.
Outre ces télescopes, vous avez également Celestron Astro Fi 90, un meilleur télescope pour débutant. Ce qui fait la particularité de ce télescope est qu’il est doté d’une technologie avancée. En effet, peut être connecté sans fil à un smartphone ou à une tablette. Celestron Astro Fi 90 est équipé d’une lentille de grossissement élevé.
Omegon met à la disposition des débutants une large variété de télescopes. Les télescopes de la marque Omegon ont les meilleurs rapports qualité-prix sur le marché. Ce télescope est doté d’une monture Azimutale Monobras, ce qui facilite son utilisation. Le diamètre de l’objectif est de 90 millimètres.
Le Dobson Bresser N 130/650 Messier DOB
Pour les débutants désirant faire plus qu’une simple observation classique de la lune et des planètes, il est recommandé le télescope Dobson Bresser N 130/650 Messier DOB. La longueur du tube optique est de 150 millimètres, pourtant il vous fera profiter d’une précision accrue. Malgré le fait que son prix est bas, ce télescope offre une polyvalence et une praticité hors norme. Le diamètre de l’objectif est de 130 millimètres.