Un accessoire de mode indémodable, le vernis à ongles figure parmi les accessoires qui ne quittent jamais le sac d’une femme. Ce qui est tout à fait compréhensible, compte tenu de ses atouts.
Les types de vernis à ongles connus
Avec son succès, il fallait évidemment s’attendre à ce que ce petit gadget évolue très vite, ce qui fut le cas, et qui nous laisse aujourd’hui perplexe face à son choix, lors de son achat. Et pour cela, il faudra choisir entre :
– Les classiques
Qui sont les vernis à ongles adaptés à ceux qui courent tout le temps après le temps, et qui n’ont pas le temps de se poser pour une bonne séance de manucure et de pédicure. Et en plus de la diversité des choix de couleur qu’ils proposent à tous, ce type de vernis s’efface aussi aussitôt avec un simple passage du dissolvant.
– Les semi-permanents
Le genre de vernis à ongles idéals pour ceux qui ne changent de vernis que chaque semaine. Les vernis à ongles connus comme semi-permanents commencent à se dégrader de popularité. Et pourtant, c’est un accessoire assez stylé, et qui offre un gain de temps considérable.
– Les permanents
Pas vraiment permanent au sens propre, les vernis à ongles permanents ont la particularité de tenir au moins trois semaines avant de se faire retoucher. Peu importe les conditions auxquelles ils seront exposés, la résistance de ces vernis est assurée.
Le choix d’un vernis dépend aussi bien de sa couleur, mais aussi de la couleur de ses habits, de ce fait, veillez à y penser avant de valider son achat.