shopping

Le danger lorsqu’on devient accro aux soldes!

Les dames particulièrement ont toujours des pièces manquantes dans leur dressing, mais toutes ne sont pas prêtes à payer le prix fort pour y avoir droit. Il faut donc attendre la période des soldes pour se ravitailler au maximum, et trouver celles qui feront leur bonheur. C’est bien une belle technique pour ne pas dépenser excessivement dans les vêtements surtout avec un revenu restreint. Seulement, faire la part des choses est meilleure si vous ne voulez pas sombrer petit à petit dans des dépenses décidément vaines.

shopping

Des achats quasi inutiles

Les soldes sont pleines de réductions, et plusieurs personnes accros se retrouvent avec des pièces semblables achetées uniquement pour 50% de moins sur le deuxième, ou un jupe à sequin vendu à bas prix. Une fixation intense que le prix et la sensation de gain n’est pas idéales. Ces pièces uniques et parfois déphasées de votre style habituel ne sont parfois portées. Du coup, certains vêtements du même style seront multiples et semblables tandis que d’autres seront isolées.
Les soldes étant une belle opportunité d’économie, il serait mieux pour vous de faire une liste de choses manquantes dans votre garde-robe, et de rechercher uniquement celles qui y correspondent. Vous pouvez aussi vous faire accompagner d’une amie si vous tenez à saisir des opportunités inratables. Vous pouvez également décider de shopper uniquement pour avoir des pièces spéciales et intemporelles, même si celles ci coûtent plus cher. Au moins vous pourrez le porter à volonté et avec fierté.