La fameuse émission « La Reine du Shopping » est une tendance dans ce domaine. C’est un programme téléréalité plutôt réussi et toutes les femmes apprennent à faire leurs courses comme ces dames à la télé. Mais dans la vraie vie, comment fait-on pour être dans la tendance ?
Le calcul du budget
Le premier point à éclaircir est le budget. Vous en avez mis de côté, il est temps de le dépenser avec du raisonnement. Faire un calcul mental et arriver à acheter tout dans un temps limité n’est pas facile. L’idée est d’acheter des vêtements qui nous conviennent selon notre style bien sûr. La mode est une sorte de vitrine sur notre personnalité, et c’est un peu désorienté quand on le fait à la hâte, mais c’est ce qui fait que l’on est aussi dans la tendance du shopping. Alors, pour le prix, on se renseigne sur le net, et c’est une bonne référence.
On prend goût au style
Chaque femme a cette manière de choisir sa tenue. Il y en a qui sont un peu bling-bling et qui se montrent bien dans sa peau, comme les filles avec de peau noir. Il y en a qui aime la classe, toujours costumée et bien présentable, ce n’est pas mal non plus. Mais beaucoup de nos jeunes aiment le style barbare, avec du jean un peu fin et le haut qui se colle à la peau. Pour la coiffure, on en fait du chignon quand elle est longue, et puis un peu dégradé ou carrément frisé quand c’est court.
Enfin, pour garder le timing, on n’oublie pas de se maquiller, et ceci ne vous demande que 10 minutes de votre temps.