Ces derniers moins ont été fortement marqués par des flashs et photos dans tous les sens. L’effet selfie a pris de l’ampleur à cause des perches à selfie. Tout le monde en a une dans son sac. En balade avec des copains ou en famille, la canne aide à avoir des photos où on voit tous les membres du groupes. Pourtant, avec les nombreux accidents que ce gadget a causé, il est temps de le ranger et de revenir à la normale.
3 bonnes raisons de se défaire de la perche à selfie
Même si cet accessoire permet d’immortaliser de magnifiques moments, il présente de nombreux inconvénients pour ceux qui les utilisent.
La première raison pour laquelle la perche à selfie doit être bannie du quotidien est qu’elle est dangereuse. Eh oui, ce gadget est très dangereux, il suffit d’un instant d’inattention pour que le pire arrive. De nombreux accidents ont été causés juste parce que les occupants d’un véhicule se sont laissés aller au selfie et ils en ont perdu la vie. Avec cet accessoire, un moment de plaisir peut rapidement se transformer en cauchemar.
La seconde, l’accès à certains loisirs ou parcs sont désormais interdit à cause des selfies. On peut être simplement refuser d’accès dans un musée ou autre juste à cause de cet appareil. Pour finir, la perche à selfie est une gêne pour les gens autour. Dans un stade ou un festival, le fait de se regrouper et tendre la perche haut peut vraiment être gênant.